Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ...

5 participants

Aller en bas

OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ... Empty OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ...

Message  Escroc Ven 19 Sep - 21:53

La physique c'est merveilleux et dire qu'on s'en tape 3h et 1h30 et 1h30 et 1h30 ce qui fait beaucoup surtout pour des gens qui déteste la physique et qui sont a P6 pour de la biologie...
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ... Empty Re: OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ...

Message  Minouchka Sam 20 Sep - 1:28

EN-TIERE-MENT D-AC-CORD !!!!!!! MORT A LA PHYSIQUE Evil or Very Mad
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ... Empty Re: OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ...

Message  Léopold Stotch Sam 20 Sep - 3:49

Mais Rine-Ma, on a pas de physique ce semestre si ce n'est la merdasse de l'homme barbu ... Qui reste quand même de la chimie ... Même si la physique mériterai d'être classé au rang de secte loufofoque offrant en sacrifice rituel des neurones sur une paillasse servant d'autel devant les tableaux noirs aux discours très académiques de la keu-fa
Léopold Stotch
Léopold Stotch

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : la "banlieu t'as vu sisi" (donc la campagne pour certains escrocs ...)

Revenir en haut Aller en bas

OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ... Empty Rechute

Message  Escroc Sam 20 Sep - 9:43

Putain mec tu fait une rechute, ta encore oubliez les virgules et les points et tes encore partis dans des délires psychotiques a la south park, fait gaffe bientôt tu sera offert en sacrifice pour le maïs
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ... Empty Re: OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ...

Message  Admin Sam 20 Sep - 11:16

Méééééééééé Je proteste !!!
On nous a largement arnaqués à l'inscription : "Alors la physique c'est pour le second semestre, là c'est la chimie que vous aurez et blabla et blabla"
...
MON CUL OUI!
T'arrives voir ton emploi du temps, oh, tiens, deux types de chimie? Chimie orga et """"Chimie-physique"""?
Oh, tiens, t'arrives en cours de """Chimie-physique""", oh tiens un prof qui fait peur, OH! TIENS! DE LAAAAAA
PHYSIIIIIIIIIIQUE (scuse leopold mais quand on parle de pression, de thermo, de cinétique, de transfo physique .... c'est pas la chimie que je connais Evil or Very Mad )

Ils se sont bien foutu de notre gueule je trouve

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

https://jussieuforever.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ... Empty JUSSIEU C DE LA MAAAARDE!

Message  Laura Sam 20 Sep - 13:09

[i]J'avoue!!! La chimie physique de mon c** c'est vraiment de la merde!!!! Venez on fait une rebellion!
Laura
Laura

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ... Empty Re: OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ...

Message  Minouchka Sam 20 Sep - 14:22

YEAH j te follow a 100% Twisted Evil
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ... Empty Re: OOOh Physique si tu savais tous le mal que tu nous fait ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser