Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^

3 participants

Aller en bas

Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Empty Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^

Message  Minouchka Jeu 18 Sep - 20:56

Alors, Whitby, en fait, c'est un village dans le Nord-Est de l'Angleterre, dans la région du Yorkshire (non pas le petit chien).
Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ England%20Map
Mon père est né là-bas, et y a été élevé par ses grands parents quand il était petit.
Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ 28866
C'est un port british avec ses pubs, ses shops, ses bateaux de pêche, et sa mer froide mais magnifique quand elle s'énerve.
Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Whitby_arial
J'y allais, jusqu'à l'année dernière, trois fois par an pendant les vacances, donc inutile de vous dire que je la connais quasiment par coeur.(et non Parker -_-")
Je m'y suis habituée, mais cette seconde version de la ville a contribué à mon habitude de m'habiller toujours en noir et rouge lol :

Selon la célèbre légende de l'écrivain Bram Stocker de DRACULA, le compte Dracula aurait fuit la Transylvanie avec un équipage de voilier.
Cependant, lorsqu'il passe près de l'Angleterre, il y eut une importante tempête qui naufragea le bateau sur une plage de Whitby.
Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Demeter
Le lendemain de cette tempête, des habitants de Whitby aperçurent le bateau échoué, mais ne trouvèrent dedans que quelques caisses de terre et le capitaine grimaçant de folie, les deux mains attachées au gouvernail, mort.
La légende raconte qu'en sortant du bateau pendant la nuit, Dracula se serait transformé en chien noir pour gravir plus facilement les 199 marches qui mènent à l'Abbaye en ruines, mais aussi à la chapelle et à son cimetière.
Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Blackdog


Aujourd'hui, ce cimetière est tellement vieux que l'on n'arrive à lire les écritures des tombes que sur très peu, à cause de l'érosion et le vent de mer.
Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Whitbygraveyard460
Parmis ces tombes, on peut trouve une tombe fendue en deux, qui serait alors la tombe de Draculaaa... MUAHAHAHAHAHAAA
Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Dracula_by_MadRush

Hum...
Bref...
Dû à cette légende, trois fois par an, des centaines de "goths" d'à travers le monde viennent à Whitby pour un week-end ou une semaine, par tradition.

Voilà d'où j'ai trop adoré leur style et donc l'ai adopté plus ou moins selon les années.
Mais ces Goths ne sont pas les "gothiques" que vous connaissez, ce sont des gens généralement entre 30 et 80 ans, et très pacifiques et joyeux. Ils n'écoutent pas de métal mais plutôt des trucs du style Indochine ou plus bizarre.
J'ai pu déceler trois types de Goths :
- les simples habillés en noir, cheveux longs, parfois avec deux canines qui dépassent ou des lentilles rouges ou blanches.
- les "punk" habillés en noir mais souvent avec des piercing ou des pics en plastique qui dépassent de partout, fluorescents
- et enfin les "XIXème siècle" qui s'habillent comme à cette époque, avec des robes sublimes ou avec des chapeaux haute forme avec cannes etc...
Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Y1pjmh10

Cependant normalement on n'en croisera malheureusement pas, donc pour finir la description,
c'est à Whitby que se trouve, selon les jury de cuisine d'Angleterre, le meilleur "fish and chips".
Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Fish_a10
Je connais de la bouffe délicieuse, certes pas terrible pour un régime mais bonne quand même ^^
Les gars apprécieront le fait d'aller dans de bon pubs, et sinon...mmhh... on pourra aller faire de la rando dans les "moors", des champs d'espèce de buisson violets au printemps, avec des moutons!
Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Yorksh10
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Empty Ce matn un mouton a tué un Goths ...

Message  Escroc Ven 19 Sep - 22:01

Mais ca a l'air super sympa dis donc, par contre c'est loin dis donc , si je suis trop loin de ma maman je vais etre tout triste ^^
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Empty On dirait une histoire tirée d'un roman...

Message  Laura Sam 20 Sep - 13:04

Comment tu racontes trop bien "sis"...
Laura
Laura

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^ Empty Re: Whitby .... mais en fait, vous y connaissez rien?! Je vous explique ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser