Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Minouchka Jeu 18 Sep - 19:40

Alors.... ce n'est pas encore sûr, va falloir que j'arrive à négocier mais... vu le nombre qu'on risque d etre, il est POSSIBLE que j'arrive à emprunter l espace de mes parents.
Le tour serait entre autre joué si je pouvais dire combien Bastien est doué et a fait la conduite accompagnée etc... mais je ne suis pas très au courant donc ne peux pas trop leur dire grand chose pour le moment.
Je pense que ce serait idéal car ça nous ferait deux fois moins d essence et de péage, et on peut tenir à 7 et la bourrer de nos bagages,
à part si qqun d'autre a mieux? ^^
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser