Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le nouveau bouffon du net!

+2
Laura (M)
Laura
6 participants

Aller en bas

Le nouveau bouffon du net! Empty Le nouveau bouffon du net!

Message  Laura Ven 31 Oct - 0:06

je ne sais pas si vous connaissez ce truc qui passe en boucle sur internet et les télés. Voici Mika Vendetta! je l'ai decouvert il y a 3 ans (il etait dans la classe d'une amie) et il me faisait deja pitié a l'epoque... Jugez en par vous même!!!
https://www.youtube.com/watch?v=tw7UFbFsdYQ&feature=related
Laura
Laura

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau bouffon du net! Empty Re: Le nouveau bouffon du net!

Message  Laura (M) Dim 2 Nov - 20:02

Comment il craind ce mec, il s'y croit trop mais il fait vraiment pitié... OUI MOI JSUIS LE PLUS BEAU LE PLUS FORT tss tsss => Tu pues
Laura (M)
Laura (M)

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : Livry Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau bouffon du net! Empty Re: Le nouveau bouffon du net!

Message  Escroc Lun 3 Nov - 0:13

Mais attention les filles il baise 6 fois en 2h... (je l'ai vu dans une interview)pensez ce que vous voulez mais je pense que c'est pas normal.
Enfin je dis ca je dis rien.
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau bouffon du net! Empty Re: Le nouveau bouffon du net!

Message  marie Lun 3 Nov - 1:13

Non, ca ne peut pas être normal ca ! Shocked Ce mec est un gros mitoman. ^^
Non, mais quel bouffon ! Il se croit au dessus de tout le monde, tous les gens du public c'est des gars sans aucune ambition, etc... Mais d'où tu sors toi ? Sérieux je plains ses parents (j'espère qu'ils ne sont pas fiers de lui !!) bref ... on n'a pas fini d'entendre parler de lui ...
(parmi les commentaires de la vidéo : "putain j'adore écouter ce mec dire ses conneries, je me sens tellement intelligent à côté ^^ " Very Happy Very Happy Very Happy )
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau bouffon du net! Empty iiiiiiiiiiiII II doute sur odieux (pas tres utilisé a l'écrit chez moi)

Message  Léopold Stotch Mer 5 Nov - 1:29

Avant de vous foutre totalement de sa gueule ... Pensez juste à une chose ... Juste une ... J'ai lu un truc sur lui récemment ... Une interview dans un journal, je sais plus trop lequel. Bref, il est peut être très con, mais en fait, il est très intelligent dans sa connerie. C'est paradoxal, mais cet abruti nous remerciait de le trainer plus bas que terre dans nos innombrables (remarquerez que la suite est accordée ==> inattention) commentaires/posts/parodies. En effet, ceci a provoqué ce que l'on appelle un "buzz" (terme absolument inconnu pour moi jusque lors, je dois vous l'avouer ... Serais-je dépassé par les nouveaux (même commentaire qu'au dessus) moyens marketing ?). Bref, il a ensuite eu une popularité youtube (Ô sainte bible de l'expression sur internet), ce qui l'a ensuite amené dans des studios de radio, puis à la télévision. Bref, grâce à tout ça, il est devenu connu.

Pour en revenir au sujet de mon post, dans cet article, il y remerciait donc tous ceux qui l'ont descendue (tape trop vite, ça joue des tours), puis expliquait qu'il les avait plus ou moins manipulés en étant de plus en plus odieux, ce qui au final a donné ça.

Alors certes, c'était peut être un con déjà a la base, prétentieux et qui faisait pitié, cependant, il a peut être compris que s'il était con, c'est que la plus part des gens le sont aussi, et que des abrutis qui n'ont rien à (oublie lié à la position de la touche "à" sur le clavier) foutre à part le tailler, il y en avait énormément, et que grâce à internet et à notre chère société, il pourrait arrivé à avoir un peu de notoriété.

En claire (oui, j'ai mis un "e", j'ai les doigts qui éraflent souvent les autres touches), et pour résumer, avant que vous ne criiez (par contre, les choses bien écrites qui ne sont pas très courante et donc que personne ne sait écrire, là, on ne dit rien) au scandale, au complot et autre "homondieumaikèskidicecon" :
- Non je ne le défend pas
- Oui c'est un abruti (et je ne dit pas ça parce que je suis moche, puisqu'il respecte les moches intelligents)
- Non je ne le trouve pas sexy et je n'ai pas envi de lui ressembler physiquement

- C'est à force de se foutre de la gueule de gens comme ça qu'ils montent en puissance, et que l'intelligence décroit au profit du "beau"

- Non je ne dit pas qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.

==> On doit juste apprendre à se foutre de leur gueule en ne les arrangeant pas, ou mieux dans le cas de cette chose, les descendre plus bas que terre, trouver le moyen de le lapider/immoler/rouer de façon légale et amorale ...
Mais pour lui, il est déjà trop tard

Pour ma part, je pense que l'amener à un stade élevé de notoriété et le faire retomber dans l'indifférence la plus totale serais (oubli de l'accord du conditionnel, ça arrive ...) une bonne chose pour lui apprendre la vie ... Mais puisque de nos jours, ce ne sont pas ceux qui souffrent le plus pour atteindre un but qui sont les plus proches de l'atteindre, je me désole en regardant impuissant cette déjection de notre communauté.

Sur ce, je laisse la méditation a ceux qui en ont l'intelligence, le dégout à certains, et rien aux autres.
Peace

edit : à peine une quinzaine de fautes dans un post aussi long, soit à peu près la moyenne de Bastien par paragraphe ...


Dernière édition par Léopold Stotch le Mer 5 Nov - 23:38, édité 1 fois
Léopold Stotch
Léopold Stotch

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : la "banlieu t'as vu sisi" (donc la campagne pour certains escrocs ...)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau bouffon du net! Empty Re: Le nouveau bouffon du net!

Message  Minouchka Mer 5 Nov - 19:21

J'adore tes posts Smile
Et tu n'as pas tort, seulement les gens de nos jours adorent se mêler de la vie des autres imbéciles en tout genre. Le sacré pouvoir du "reality show" C'est ainsi Mad

Mais surtout... surtout mon cher.... CLIQUE ICI Very Happy
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau bouffon du net! Empty Re: Le nouveau bouffon du net!

Message  Laura (M) Mer 5 Nov - 19:33

Niarc Niarc Niarc Tu gères Marine Razz
Laura (M)
Laura (M)

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : Livry Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau bouffon du net! Empty Re: Le nouveau bouffon du net!

Message  Léopold Stotch Mer 5 Nov - 23:18

Bon, alors ... Très chère et tyrannique Admin. Avant de m'envoyer sur ton foutu post d'orthographe, auriez vous l'extrême amabilité de prendre en compte plusieurs points, qui me semblent cruciaux.

Premièrement, l'heure du message. Effectivement, il fut écrit à une heure tardive, après une journée de cours éreintante, ou la culture des levures de bière face à un prof plus qu'assommant jouait un rôle prépondérant dans l'état physique et moral de ma personne. Donc, mon habituelle relecture en "prévisualisation" est passée à la trappe ...

Second point, le ratio longueur de post/nombre de faute. Pondéré bien évidemment par la gravité de ces dernières, ainsi que par l'inadvertance et l'habitude du clavier PC (ou ordinateur, puisque les abréviations ne sont pas tolérées) utilisé dans le cadre de magnifiques soirées devant cette chose si populaire et si prisée chez nos congénères : la messagerie instantanée

Troisième et dernier point, sur ce foutu forum, je crois bien être l'un de celui qui soigne le plus mon écriture ...

Sur ce, je file corriger mes fautes qui ne doivent pas être si présentes que ça.

Peace
Léopold Stotch
Léopold Stotch

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : la "banlieu t'as vu sisi" (donc la campagne pour certains escrocs ...)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau bouffon du net! Empty Re: Le nouveau bouffon du net!

Message  Minouchka Jeu 6 Nov - 10:57

Mdr mais je n'ai pas dit que tu étais le pire! Smile
Je crois qu'on est tous d'accord pour voter Bastien le moins soucieux, c'est pourquoi le post d'orthographe était dédié à lui.^^
Je t'envoyais le lien juste parce que certaines fautes d'orthographe, je n'y peux rien, me sautent aux yeux, tournoient jusqu'à mon cerveau et résultent en une alerte rouge de faute pasjoliedutout, et chimiquement ma main se doit de corriger l'être qui a créé cette créature immonde Razz
Mais ne te sens pas visé ^^
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau bouffon du net! Empty Re: Le nouveau bouffon du net!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser