Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

(Pour les Lauras) La mort du Caca...

+5
Minouchka
Laura (M)
Escroc
marie
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Admin Mer 8 Oct - 22:30

Bon, vous pouvez remarquer que les "cacas" ne sont plus présents, seulement j'ai changé tout ça sous pression d'une certaine personne dont je tairai le noms (un certain Be...... ) qui me radotait qu'il(s) n'aimai(en)t pas ces cacas partout.
Voilou, pour que tout le monde soit content !
(Bien que Bastien soit scatophile Rolling Eyes )

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

https://jussieuforever.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty solidarité antiscatophilienne ^^

Message  marie Mer 8 Oct - 23:05

Ne mettons pas ca sous le dos d'une seule personne . Bien que n'en ayant pas parlé, je suis d'accord avec Ben , ne m'en veuillez pas Embarassed !
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Escroc Ven 10 Oct - 1:01

Je ne savais pas que j'étais scatophile, comme quoi on en apprend tous les jours
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Laura (M) Mer 15 Oct - 19:27

oui en fait tu es plus geek que scato, mais bon, ca va ensemble tout ca... Sinon c'est pas mal "on te merde", ca reflete bien notre attachement à la fac aussi
Laura (M)
Laura (M)

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : Livry Gargan

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Escroc Mer 15 Oct - 19:32

Euh Ben ya un probleme va falloir expliquer aux lauras : Scatophile est différents de geek
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Minouchka Mer 15 Oct - 20:11

Mais tu comprends vraiment rien toi XD
C'est pas parce qu'elle a dit que t'étais plus scato que geek qu'elle les met sur le même plan
Genre je peux dire que Benjamin est plus gentil que joyeux, et c'est pourtant pas la même chose Razz

Au fait t'as toujours pas compris pourquoi je te traitais de scatophile Neutral
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Kôrô Mer 15 Oct - 20:40

Escroc a écrit:Euh Ben ya un probleme va falloir expliquer aux lauras : Scatophile est différents de geek

C'est... un cas desespéré... désolé mes pouvoirs de geek ne peuvent rien faire dans ce genre de cas :'(
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Minouchka Mer 15 Oct - 20:49

Pffffff No
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Escroc Mer 15 Oct - 20:55

Non Ben tu ne peux pas abandonner, soit fort et on arrivera peut etre a faire quelque chose de toutes cette troupes.
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Minouchka Mer 15 Oct - 21:07

Lol!!!
La minorité se fera écraser ici comme ailleurs
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message  Laura Dim 9 Nov - 21:20

[i]Alors Marie, je trouve ça bizarre que tu n'aimes plus caca. Trouves tu ça trop pueril maintenant?... Tout ça pour dire que je proteste , vive la liberté d'expression!
Laura
Laura

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message  Laura Dim 9 Nov - 21:24

Quant à Ben, bah je vois pas en quoi le mot caca te derange, apres c'est une question de choix... Tout le monde n'a pas des conversations interressantes...
Laura
Laura

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  marie Lun 10 Nov - 14:36

Babas live @ Marie maison :

Je sens que ca chie des bulles en ce moment, arretez de prendre la mouche et de mal interpreter ce que disent les gens. Il est normal que certaines personnes n'aiment pas CACA, après tout on est tous différents , moi par exemple j'aime les jeux videos et la majorité d'entre vous ne les aime pas, est ce que pour autant je prend la mouche et je m'énerve par ce que vous n'aimez pas ca?NON!!
Alors sil vous plait arretez de vous prendre la tete pour des choses inutiles et parlons de choses autres que ca, on est déjà tous un peu énervé alors ne nous énervons pas plus que ca.
Après si vous voulez regler vos comptes allez vous battre, ca vous défoulera ou bien parlez en face face (ou a votre medecin), au père noel, a batman ou a superman qui sont les defenseurs de liberté et de la justice qui se feront un plaisir de vous defendre)Eh merde j'ai fait une rechute
Merci beaucoup
PS : Alors les filles doivent se battre dans la boue sinon ca compte pas.


PPS : je ne suis pas responsable des paroles et des pensées de Babas Rolling Eyes (Marie)
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Léopold Stotch Lun 10 Nov - 15:19

NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!! NON NON NON, A LA LIBERTÉ D EXPRESSION !!!
Léopold Stotch
Léopold Stotch

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : la "banlieu t'as vu sisi" (donc la campagne pour certains escrocs ...)

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  marie Lun 10 Nov - 15:44

UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!! UN NEM, DEUX NEMS, TROIS NEMS, ON NEM TOUT LMONDE !!!
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Laura Mar 11 Nov - 14:08

...
Laura
Laura

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Kôrô Mar 11 Nov - 18:51

Laura a écrit:Quant à Ben, bah je vois pas en quoi le mot caca te derange, apres c'est une question de choix... Tout le monde n'a pas des conversations intéressantes...

Je suis désolé je m'explique... vous pouvez être autant que vous voulez dans le délire Caca... je m'en moque, mais aller jusqu'à afficher cela en gros en en-tête du forum... et de créer une section "Nous les cacas", moi je dis non...
Chacun son délire, je le pense et je le respecte, mais pas besoin de l'imposer à tout le monde, par exemple Benjamin et moi nous vous épargnons toutes nos blagues idiotes, et comme le disait si bien Bastien: lui il aime les jeux vidéos, mais il ne va pas venir vous parler de jeux vidéos pour autant...

Bref! Ce forum est là pour nous tous, et par conséquent les délires doivent être partagés par tous pour être afficher en gros sur la page d'accueil. Pour les délires que l'on souhaite partager, il y a une section humour, où les gens peuvent y exprimer leurs petits délires en espérant ainsi ne plus se sentir aussi seuls quand ils y font référence...
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Laura Mar 11 Nov - 20:01

C'est fou comme vous avez besoin d'en faire des tonnes. Enfin tout est clair maintenant je pense que nous n'avons plus rien à nous dire. bye!
Laura
Laura

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Escroc Mer 12 Nov - 9:21

No comment
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Minouchka Mer 12 Nov - 11:14

Bon.... il s'en est passé des choses pendant que je séjournais à Caen chez mon amoureux (ce qui fait un bien fou!!! essayez de prendre l'air un peu de sortir parfois le week end, ça fait vraiment du bien, on oublie les petits tracats de paris et de chez soi)... Je tiens à dire 3 choses :

1.
et comme le disait si bien Bastien: lui il aime les jeux vidéos, mais il ne va pas venir vous parler de jeux vidéos pour autant...
L O L tu plaisantes??? Laughing Sisi, il en parle parfois ^^ et nous ne gueulons pas pour autant... *pour retourner la situation*

2.
C'est fou comme vous avez besoin d'en faire des tonnes.
Bon sur le coup elle a un chouillat raison sans vouloir vous vexer Embarassed

3. EH OH MAIS LES GENS IL VOUS ARRIVE QUOI TOUT A COUP???? JE VEUX PAS DIRE MAIS YEN A PAS PLUS QUE LES AUTRES QUI PETENT MOINS UN CABLE, ENTRE CEUX QUI DISENT QU'IL FAUT ARRETER DE MAL INTERPRETER, ET LES AUTRES QUI PRENNENT ENCORE PLUS MAL LES CRITIQUES (bon j'avoue je me retrouve dedans silent ) PRENEZ TOUS DU STRESAM (j'en prend actuellement et je crois que ça marche Smile ) MATIN ET SOIR ET VOUS IREZ MIEUX !!!
Non mais c'est bizarre je pensais pas qu'un élan de rage puisse arriver sur ce forum, si ça continue je vais devoir supprimer des posts provocants Crying or Very sad
Je sais pas moi, mais je tiens juste à dire que ça suit ma théorie du pétage de câble général ^^ bon je me tais... silent
Mais aussi ça m'attriste un peu... je sais pas, j'ai manqué des disputes entre vous dernièrement?
Est-ce la fin des 125 et Co? Sad
Non je n'irai pas jusque là, on est des grandes personnes et on finira par laisser passer ces petits moments d'énervage général.
Et sinon, peut-être qu'il faut que je précise pour que Marie, Bas, Benjamin ... comprennent un chouillat mieux :
Je crois bien que Laura et moi (et d autres) entrons dans une phase de mal-être généralisé (diagnostiqué fréquent chez les jeunes parisiens, soignable par prise quotidienne de chocolat et 1 câlin de chatchat matin et soir... cat ), ce qui n'a apparemment pas l'air d'être le cas chez vous (et tant mieux pour vous! Surprised ).
Seulement, de part ce fait, vous devriez peut-être essayer de mieux comprendre que nous réagissions un peu mal aux attaques qui s'ajoutent? (même si vous les nuancez, ça reste toujours des critiques ^^ )
Alors, peut-être que je n'aurai pas dû généraliser certaines déclarations, mais j'avais précisé que c'était dédié à ceux qui ne se sentaient pas bien, après, oui, vous avez le droit d'y répondre, je précise juste qu'il faut nous comprendre nous aussi.

Nous avons vécu plus d'un an ensembles *larmes d'émotions lol*, il ne faut pas que ce soit une crise passagère qui casse tout le lot.
Je crois qu'on manque tous juste un peu de patience et de temps pour se trifouiller la tête à essayer de comprendre pourquoi les autres sont différents de nous sur pas mal d'avis.

Voilou, en espérant que querelles et disputes (oui c'est pareil mais je voulais faire une liaison sonore entre "querelleS Zet") s'en vont avec le vent qui toujours a réussi à chasser les éternels nuages qui grondent en chacun de nous
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  marie Mer 12 Nov - 23:27

Je voudrais juste ajouter une dernière petite nuance à ton superbe texte de réconciliation ( Very Happy ) : ce n'est pas parce qu'on ne pense pas les mêmes choses sur certains points que nous ne sommes pas victimes également de ce que tu appelle "un malêtre généralisé". (passer tous ses WE à pleurer chez ses parents pour rien, ce n'est pas ce que j'appelle de l'optimisme, mais bon, chacun ses moments de faiblesse quoi) Ce que je veux dire, c'est qu'on pète pas tous supers la forme (quand je dis tous, c'est "Marie, Bas, Benjamin...") comme tu sembles le penser (eh oui, meme happy face, alias moi-même, décrété par moi-même, a ses petits moments de déprime et de pétage de cable bounce confused affraid What a Face Twisted Evil drunken bom Evil or Very Mad )
Maintenant, TOUS ENSEMBLE POUR LA FIN DU PETAGE DE CABLE GENERALISE !!! cheers cheers cheers

PS : j'adore ton image intermédiaire, l'est trop beau ce jardin zen Smile
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Minouchka Mer 12 Nov - 23:49

Smile
Oh merci Marie d'avoir enfin bien réagi à mon message de réconciliation générale ^^ cheers sans relancer le sujet Razz
Alors sinon je persiste pour TOUS à prendre du Stresam matin et soir XD
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Kôrô Mer 12 Nov - 23:52

Minouchka a écrit:
Alors sinon je persiste pour TOUS à prendre du Stresam matin et soir XD
Rhooo! Marine elle a rejoint une secte et elle cherche à tous nous droguer Surprised
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Minouchka Mer 12 Nov - 23:59

ET OUAIS Twisted Evil
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Escroc Ven 14 Nov - 1:59

Admin tyrannique il est l'heure que tu agisse :
1)On est pas a un cours de francais alors essayons de limiter les posts trop long ( réprimande ce qui les font), de plus moi quand c'est trop long je les lis pas
2)Pour éviter d'embrouiller le sujet de notre discorde qui soit dit en passant est pitoyable, on se prend la tete pour rien, tu devrait faire de l'abus de pouvoir et suppr tous posts qui parle de ça ^^
3)Je sais pas quoi mettre mais comme ont dit jamais 2 sans 3 alors voila 8===D--<>

PS : ça na pas de rapport mais le nouveau spectacle de Gad est pas mal et moi je n'ai jamais crier caca non plus
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Pour les Lauras) La mort du Caca... Empty Re: (Pour les Lauras) La mort du Caca...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser