Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ORGANISATION DU SEJOUR

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  Kôrô Mer 22 Oct - 0:46

Quoi? Comment oses-tu? Sache que Marie et moi on arrete pas de passer sur le forum pour voir si il y a de nouveaux messages!! (ouai je la vois souvent de connecter, Bastien aussi d'ailleurs, mais bon j'en discute pas sur MSN avec bastien et je fais pas des jeux pour passer le temps sur MSN avec bastien non plus donc bon... xD)
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  marie Mer 22 Oct - 23:04

C'est vrai ca ! Ben et moi, toujours présents ! Smile et puis le duel live, c'est de la merde ca bug tout le temps ... (mais là n'est pas le sujet)
Moi je dis, vivement janvier !!!!
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  Minouchka Jeu 23 Oct - 0:08

cheers cheers Very Happy
Ca va être fun c'est clair ^^

J'ai hâte les gens parce que là je vous jure je crois que je tombe en dépression lol Neutral
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  marie Jeu 23 Oct - 0:31

idem, je ne sais pas vous, mais je me fais grave ch*** en cours, j'ai l'impression que tout ou presque est initerressant, je me demande ce que je fous encore ici ...mais bon, on tiens bon, c'est bientot la fin du semestre Smile et demain je vais disséquer une langoustine, alors ca va déchirer sa race ... enfin j'espère ! :/
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  Kôrô Jeu 23 Oct - 0:40

YAY, vive la langoustine! prépare toi à avoir des morceaux de langoustine sous tes ongles ^^ sinon je te previens c'est super long... et vu toutes les chaines nerveuses que j'ai sectionné, je suis content qu'elle soit morte avant, sinon la mienne aurait été Tétraplégique :s
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  marie Jeu 23 Oct - 0:45

lol, merci tu me rassures vachement là, heureusement que je ronge mes ongles alors je suppose ... Wink
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  Minouchka Jeu 23 Oct - 10:32

Loool oui moi j'ai bien aimé lol,
C'est vrai que c'est vachement long, mais en fait t es pas pour autant pressé genre "il vous reste 15 minutes!" et t'en es qu'aux contours.
Nous on a eu 45min pour le dessin donc ça allait.
Et pis il été bô mon dechin Very Happy
Contrairement à celui de la langoustine du voisin qui avait l'air d'être en pleine implosion du thorax.
Sinon lave toi bien les mains parce que la mienne avait pas l'air d'être fraîche-fraîche vu le commentaire de la prof "mmmhh elle est pas belle celle-là "*moi outrée Shocked L'est très belle pa tite langoustitine!!!* "Je la mangerai pas moi lol!" J'en ai déduit que le rose foncé qu'on voyait autour du blanc devait pas être très net lol.
Sinon, c'est marrant quand t'essai délicatement de vider son thorax en entier (à part l'estomac) et que ya une jolie délicate prof de TP qui arrive et qui t'arrache tout ça violemment en enfournant ton outil pour enlever la moitié des gonades *ma pauvre titine No *.
Fin bref, moi j'ai trouvé ça marrant ^^
Et puis mission : ne pas couper le petit fil blanc tout fin que tu vois à peine qui est caché derrière les mucles : haha c'est le cordon nerveux qui s'est fait une jolie queue de cheval dans le telson rabbit
Menfin bref, je dois filer, bonne chance!

Edit : Putaaiiinn encore un hors sujet Mad Mad Mad lol
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  marie Jeu 23 Oct - 21:48

^^ c'est pas de ma faute ca :p
Enfin en tout cas ct fun, et pour une fois j'étais fière de mon dessin d'observation (il fallait voir mon dessin de la souris Neutral )!
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  Laura (M) Jeu 30 Oct - 0:01

Marine, ne te moques pas des dessins moches pale moi ma langoustine elle était pas belle, je sais pas dessiner mais bon, je pense que se sera encore pire pour le poussin, ca sert vraiment à rien les TD de BA, ca fait chier...
(désolée de continuer le hors sujet)
BON VOYAGE A TOUS (meme si ca à l'air un peu compliqué...)
Laura (M)
Laura (M)

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : Livry Gargan

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  Escroc Ven 28 Nov - 2:40

Bon, alors Camille s'est fait nické bien profond, il va essayer de voir ce qu'il peut faire mais il a peu d'espoir.
Mes parents on acheter un GPS Europe, qui marche bien, avec des images alors c'est cool pour moi comme ca je comprend. Donc j'ai mater il faudra 4h max sans bouchons pour rejoindre la merveilleuse ville qu'est Zeebrugge, si Camille ne vient pas du coup on a une place de libre dans le coffre ce qui permet d'emporter plus de choses qui servent a rien. M'enfin je dis ça je dis rien, si ca se trouve Camille arrivera a négocier.

Hors sujet : Qui osera tenter la technique du "naked man"? Et si oui quelle pose prendriez vous?
PS : Certaines frases ou mots sont mals écrits, mais vu l'heure et l'effort physique fait dans la soirée, j'en ai rien à faire quitte a me faire PUNIR par maitresse Marine ^^
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  Kôrô Ven 28 Nov - 12:38

Escroc a écrit:Hors sujet : Qui osera tenter la technique du "naked man"? Et si oui quelle pose prendriez vous?
MOaaaahhhh!!! xD Je pensais faire la pause du super heros ou bien du penseur...
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  Minouchka Ven 28 Nov - 17:22

Pfff ouais j suis toujours dégoutée pour Camille, en espérant que les gérants se soient bien fait gueuler dessus Mad
Cool pour le GPS europe, c est clair que ca va nous éviter pas mal de perte de temps!
Quelle technique du "naked man"??? Shocked lol

PS : Certaines frases (PHRASES) ou mots sont mals (MAL) écrits, mais vu l'heure et l'effort physique fait dans la soirée, j'en ai rien à faire quitte a me faire PUNIR par maitresse Marine ^^

Mééééeeeeuuuuh ça prend deux secondes sérieux, et t as écrit 10 lignes! XD
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  marie Ven 28 Nov - 21:14

MDR !! j'attend de voir ca, guys ... et pourquoi pas celle de Monsieur Propre ? Barney l'a fait tellement bien Smile ^^
(Marine, j'espère pour nous qu'il ne nous ferons pas la technique du naked man en Angleterre ...)
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  Escroc Sam 29 Nov - 19:23

Euh d'abord ta vu l'heure il était 1 heures du matin, enfin presque et je revenais de l'entrainement de hockey on on s'est bu une petite bière pour le réconfort et puis comme ça te permet de préparer ton nouveau cours que j'attends avec impatience.
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU SEJOUR - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU SEJOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser