Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lou lou lou

4 participants

Aller en bas

Lou lou lou Empty Lou lou lou

Message  Léopold Stotch Jeu 18 Sep - 22:02

Louloulou je cueille des pommes, louloulou et toi y tou ! Louloulou, on fait d'la compote, on s'met tout nu et louloulou

Je suis un petit garçon vivant dans le Colorado et allant a l'école primaire. Cependant, ne supportant plus les moqueries de mes camarades et ma vie de paria (mes parents ont tenté de me vendre a Paris Hilton), je décide de mener une double existence. D'une part je suis un petit blondinet tout mignon, de l'autre je suis le Professeur Chaos, ultime grand vilain méchant ayant pour but l'anéantissement de l'espèce humaine.

Bref, et sinon un point pour le premier qui trouve qui c'est

(Non parce que c'est quand même un forum ou on est censé arrivé par le biais d'une certaine personne fondatrice d'une secte adoratrice de Johnny Depp en barbier diabolique qui offre en sacrifice rituel de petits brins d'herbe devant une bougie à la rose et un poster grandeur nature de ce dernier, et qui nous griffonne l'adresse sur nos cours en nous harcelant pour que l'on y vienne)

Note à moi-même : éviter les phrases sans virgule de plus de 3 lignes

Bref tout ça pour dire que les grosse présentation avec tout les détails sont apparemment inutiles et futiles (de plus, je suis partisan du moindre effort). Le seul intérêt que j'ai trouvé à écrire une prose aussi longue, c'est d'être légèrement irritant pour ceux qui auront le courage (ou se sentant obliger par curiosité, pour voir s'il n'y aurais pas une chose intéressante d'écrite) d'aller jusqu'au bout.

Et sinon, vous sentez vous concernés par l'évolution démographique relativement catastrophique et hypotrophique des Alca impennis sur le continant sud américain ?

Bonne lecture
Da troll geek