Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lou lou lou

4 participants

Aller en bas

Lou lou lou Empty Lou lou lou

Message  Léopold Stotch Jeu 18 Sep - 22:02

Louloulou je cueille des pommes, louloulou et toi y tou ! Louloulou, on fait d'la compote, on s'met tout nu et louloulou

Je suis un petit garçon vivant dans le Colorado et allant a l'école primaire. Cependant, ne supportant plus les moqueries de mes camarades et ma vie de paria (mes parents ont tenté de me vendre a Paris Hilton), je décide de mener une double existence. D'une part je suis un petit blondinet tout mignon, de l'autre je suis le Professeur Chaos, ultime grand vilain méchant ayant pour but l'anéantissement de l'espèce humaine.

Bref, et sinon un point pour le premier qui trouve qui c'est

(Non parce que c'est quand même un forum ou on est censé arrivé par le biais d'une certaine personne fondatrice d'une secte adoratrice de Johnny Depp en barbier diabolique qui offre en sacrifice rituel de petits brins d'herbe devant une bougie à la rose et un poster grandeur nature de ce dernier, et qui nous griffonne l'adresse sur nos cours en nous harcelant pour que l'on y vienne)

Note à moi-même : éviter les phrases sans virgule de plus de 3 lignes

Bref tout ça pour dire que les grosse présentation avec tout les détails sont apparemment inutiles et futiles (de plus, je suis partisan du moindre effort). Le seul intérêt que j'ai trouvé à écrire une prose aussi longue, c'est d'être légèrement irritant pour ceux qui auront le courage (ou se sentant obliger par curiosité, pour voir s'il n'y aurais pas une chose intéressante d'écrite) d'aller jusqu'au bout.

Et sinon, vous sentez vous concernés par l'évolution démographique relativement catastrophique et hypotrophique des Alca impennis sur le continant sud américain ?

Bonne lecture
Da troll geek


Dernière édition par Léopold Stotch le Ven 19 Sep - 0:37, édité 1 fois
Léopold Stotch
Léopold Stotch

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : la "banlieu t'as vu sisi" (donc la campagne pour certains escrocs ...)

Revenir en haut Aller en bas

Lou lou lou Empty Re: Lou lou lou

Message  Minouchka Jeu 18 Sep - 22:08

Mdr Very Happy
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Lou lou lou Empty Re: Lou lou lou

Message  Kôrô Ven 19 Sep - 0:00

Les Alca impennis c'est pas les grands pingouins dont l'espece est eteinte depuis que le dernier couple a été bouffer par une bande d'explorateur au milieu du 20eme Siecle??

Sinon, je te souhaite la bienvenue Butters
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lou lou lou Empty pine gouine nus poilotrouducus

Message  Léopold Stotch Ven 19 Sep - 0:05

Bin ils se sont bien éteins, mais au XIXe ... Et c'était les seuls représentant du genre pinguinus ... En plus ils vivaient même pas dans une régions froide mais dans de magnifiques îles luxuriantes (ou pas en fait, juste des îles, mais rien qui ressemble à de la glace autour).

C'est fou ce qu'on en apprend des choses grâce aux conneries

Da Troll geek

Edit : En fait, ils vivaient près de l'Islande, et la légende voudrait que les deux derniers spécimens aient été vendus entre la côte et Reykjavik par un pêcheur (espérant trouvé un acheteur dans la capitale) à un marchand. Les organes seraient apparemment conserver dans des bocaux d'alcool (qui ne se boivent pas, hélas) au muséum de Zoologie de Copenhague, tandis que le reste se trouverais a Bruxelles ou LA. (Dixit Wikipédia)
Léopold Stotch
Léopold Stotch

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : la "banlieu t'as vu sisi" (donc la campagne pour certains escrocs ...)

Revenir en haut Aller en bas

Lou lou lou Empty Pardon? Mon avis?...

Message  Wism Ven 19 Sep - 3:42

Euh....... MILLEEEEE!!!!
Wism
Wism

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lou lou lou Empty Re: Lou lou lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser