Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VACANCES !!

4 participants

Aller en bas

VACANCES !! Empty VACANCES !!

Message  marie Jeu 18 Déc - 23:42

J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(oui, je n'ai pas envie de réviser ma physique, et comme ce forum est un peu mort en ce moment, je le réanime ^^)
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Message  Minouchka Dim 21 Déc - 0:51

Merci Marie pour ta tentative Laughing lol ^^
(Puis je me permettre de flooder Embarassed : les gens vous avez aucun idée pour le problème de Camille ? ? ? Allez un peu de solidarité!)
Et sinon ça fait du bien d'être en pseudo vacances ^^
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Message  Kôrô Dim 21 Déc - 19:56

Yay vive les pseudo-vacances @_@
Minouchka a écrit:
(Puis je me permettre de flooder Embarassed : les gens vous avez aucun idée pour le problème de Camille ? ? ? Allez un peu de solidarité!)
Hmmm... bah on répercute le surcoût entre nous, non?
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Message  Escroc Lun 22 Déc - 11:40

Marine te vexe pas : Mais pourquoi n'a tu pas pris l'assurance annulation? Sinon pour le coup je propose qu'on répercute le cout sur nous , mais pas totalement non plus sinon ca va faire environ 25 euros par personne et moi perso ça me ferait un peu chier de dépenser 25 euros pour rien, mais je dis pas kil faut pas aider un peu Camille, enfin c'est dur a exprimer.


MArine j'attends toujours ton nouveaux cours de français
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Message  Minouchka Lun 22 Déc - 16:43

Euuh Bastien, ça existe pas "l'assurance annulation", car depuis le temps qu'on prend ce ferry,ça a toujours été remboursable jusqu à cette année apparemment. Sinon je l'aurais prise quand même -_-
A mon avis si vraiment on trouve personne (car quand je parle de "problème de Camille", je parle du fait qu il faut essayer de trouver qqun pour le remplacer!!!!! Les lauras, Maé, ou plutôt Matthieu!! qui est sensé me répondre car il était sensé pouvoir venir s'il n'avait pas les rattrapages... d aillleurs qqun pourrait le contacter d urgence et le motiver? Ca règlerai tous les problèmes!!!) ma mère pourra essayer de baisser le prix, mais je tiens à rappeler que toutes les autres années on a toujours été remboursés quand on annulait!!!! Pas le prix entier mais déjà plus de la moitié!!!
Donc c'est pas vraiment ma faute Sad
Et je rappelle que c est la fac qui lui a foutu un oral a n importe quelle date . . .
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES !! Empty Re: VACANCES !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser