Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Aller en bas

Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  Léopold Stotch le Mer 12 Nov - 18:19

/!\Attention/!\ simplification minimaliste du post /!\Attention/!\

Pour la compréhension de tous.

1° arrêtez de vous croire dans la tête des gens (cf : "ce qui n'a apparemment pas l'air d'être le cas chez vous")

2° Cf post "râlons peut mais râlons bien" => non pas que vous n'ayez pas le droit de vous plaindre mais :

2° a) Ne vous plaignez pas de tout et de rien, surtout quand d'autre sont dans des situations bien pires
(les gens qui se plaignent qu'ils s'emmerde dans une fac sur Paris, ça m'fait bien rire, désolé, mais c'est mon coté campagnard amoureux de la capitale, Ô douce ville lumière ma bien aimée ...)
2° b)Ne vous plaignez pas de chose que vous pourriez éviter
(Paris 7 est tout aussi bien, et les locaux sont plus jolie, vu qu'ils sont neufs et sans amiante, halelluja Santa Maria !)
2° c)A se plaindre sans arrêt on y prend gout et on a plus envie d'aller bien.
(oui, j'entends énormément de gens se plaindre sans arrêt ... Mais au lieu de se plaindre, essayez juste une fois l'optimisme ... Pas l'optimisme de ce cher Candide, mais l'être humain est ainsi fait qu'il aime aller mal, et se contente de son mal etre ... Bref, un bon coup de pied au cul ça peut parfois faire du bien les enfants)

3° Le caca, ça fait chier (pardonnez moi cette réplique douteuse sortie contre mon grès de ma conscience Desprogesienne rions nous de tout)
Parce que
3° a) Bien que la liberté d'expression soit une chose formidable, la vie en communauté en est une tout aussi magnifique
(Non, désolé, je ne suis intégré au tripe caca que de loin ... Et apparemment je ne suis pas le seul. Vous dites que Bastien nous parle des jeux, certes. Mais comme le disait si bien Benjeressemblepasamonfrere [alors qu'en fait si mais il veut pas se l'avouer] C'EST PAS EN PAGE D'ACCUEIL !!! C'est comme si à la place de nous les jusselards, on avait mis "nous les enfoirés", référence bien évidement à south park. Ce qui m'aurait grandement plus contrairement au CACA, un peu plus a ben, et encore, peut être a Bastien, et les autres soit ça les aurais fait chier, soit ils en auraient rien eu a foutre. Ce qui évidemment les auraient conduit a l'incompréhension totale de ce titre de rubrique pour se présenter.
3° b) "Quant à Ben, bah je vois pas en quoi le mot caca te dérange, après c'est une question de choix... Tout le monde n'a pas des conversations intéressantes..." Alors attention, CECI N EST PAS UNE ATTAQUE PERSONNELLE, mais ça chie grave Smile
Parce que :
3° b) * "Ne mettons pas ca sous le dos d'une seule personne . Bien que n'en ayant pas parlé, je suis d'accord avec Ben , ne m'en veuillez pas !"
3° b) ** "Sinon c'est pas mal "on te merde", ca reflete bien notre attachement à la fac aussi"

ATTENTION, CECI EST UNE ATTAQUE PERSONNELLE (bien que pas trop méchante, elle reflète en réalité mon incompréhension face a cette réplique)
"C'est fou comme vous avez besoin d'en faire des tonnes. Enfin tout est clair maintenant je pense que nous n'avons plus rien à nous dire. bye!" ==> en faire des tonne pour s'expliquer après la réplique "tout le monde n'a pas des discutions intéressante", moi je trouve ça normal perso ... Et le "bye bye" c'est pas en faire trop ?

4° Pour ceux qui pense que je ne suis qu'un vilain méchant qui critique tout
- je n'suis pas quelqu'un de très sympathique, certes, mais c'est un personnage, la plupart l'on compris.
-par conséquent, mes post sois disant "critique tout je vous aime pas je suis un méga rebelle de la life" ne sont en fait pas méchant ...

Bref, vous noterez l'IMPORTANCE CAPITALE (écris en lettres capitales [hahaha]) du petit 1°, qui me pousse assez souvent a m'énerver devant mon écran, avant de me drogué au Prozac. Ha non, c'est vrai, j'en prend pas, mon problème a moi c'est de tout ressasser jusqu'à ce que la soupape lâche soit devant vers quelqu'un, soit sur mon foie. Bref, j'aime pas parler de moi, vous en savez déjà trop. Je me vois donc dans l'obligation d'éliminer tous ceux qui auront l'inadvertance de lire ces dernières lignes.

Peace

P.S. : Ri1 a brenlées d fhotte 2 céfran
avatar
Léopold Stotch

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : la "banlieu t'as vu sisi" (donc la campagne pour certains escrocs ...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  Minouchka le Mer 12 Nov - 18:42

. . . Tu cherches la merde? ^^ je crois que tu nous as déjà donné ta version des faits, pourquoi encore en rajouter, sur le même ton?(je dis ça gentiment)
juste une réponse du détail
1° arrêtez de vous croire dans la tête des gens (cf : "ce qui n'a apparemment pas l'air d'être le cas chez vous")

Je dois donc comprendre que les mots "apparemment" et "l'air" ne t'ont pas suffit.... il faut que je dise quoi? quand je dis le contraire c'est encore pire.

Aussi, j'espérais que mon dernier post clorait le débat, mais tu as carrément créé un nouveau post pour relancer le débat?
A vrai dire j'ai hésité en lisant ton post à le supprimer mais je ne suis pas censurante à ce point
C'est juste que je sais perpétuellement que ce post va amener des réponses et des emmerdes encore plus...
Donc j'aimerai par respect que les gens évitent de furaxer à nouveau, et, de poster des messages provoquants.


edit :
De plus, si tu n'aimes pas les critiques, pourquoi viens-tu répondre à nos posts - en nous critiquant - au lieu d'ignorer ces sujets?
Ensuite, je crois que nous sommes loin des critiques sans arrêt : c'est juste ... UN sujet dans TOUT le forum, et il est sur UN thème unique, et sensé faire du bien à ceux QUI EN ONT BESOIN, ce qui existe même si tu n'es pas dans le lot (non je ne me crois pas dans ta tête, mais j'ai tort?) ! Ce n'est pas comme si je vous demandais à tous d'être d'accord avec moi, c'est juste un bloody sujet comme les autres qui ne fesait pas de mal jusqu au jour où les non-concernés ont ragé contre Crying or Very sad

Et puis arrêtez de furaxer sur le fait d'écrire caca ou non dans le forum, je l'ai déjà enlevé pour vous faire plaisir, donc arrêtez de rager alors qu'il n y a plus de caca sur le forum!!! Laura ne demandait pas qu'on le remette, elle demandait juste des explications.

Et pis comme tu as dit clairement que ça t'énervait, je peux le dire aussi de mon côté ^^ : Ca m'énerve quand des personnes (j ai connu ca enfant, avec des adultes) disent "mais fini tes choux de bruxelles, t'imagines, ya des petits enfants dans le monde qui n'ont rien à manger!!!" ... et alors? Je ne vais pas tout manger par principe que ya pire. Ya toujours pire, mais c'est comme ça! On peut les aider en leur donnant de l'argent plutôt que le mettre dans des films porno (aha), des jeux videos (ouh), des guitares basses (aïe) ... non je cherche pas la merde, c'est du simple humour Smile
Mais sinon, laissons les malheureux où ils sont, et ce n'est pas parce qu'ils ont plus le "droit" de râler que nous que nous fermerons notre gueule pour tout ce qu'on a.

Et... où est passée la compréhension dont je parlais?

Et... ce sont des gens qui ont cru en une meilleur situation qui ont réussi à révolutionner les choses. Même si vous critiquez sans cesse les gars de l'UNICEF, sans ces ""râleurs"", notre situation serait encore pire.

Donc stop, ya deux côtés, et ya des bons côtés des deux côtés (euh... dsl)
avatar
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Issy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  Invité le Mer 12 Nov - 19:16

Edit

Trop violent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  Laura (M) le Mer 12 Nov - 20:37

Tout à fait d'accord avec toi Marine...ca fait plaisir

Sérieux faut arrêter de faire des messages de 15 paragraphes avec intro développement conclusion où vous vous contredisez vous même parce que vous ne savez plus où vous en êtes...
Et je rajoute qu'avec Laura on s'en fout que le "caca soit mort" mais ce qui « passe mal » c'est que l'an dernier, tout le monde s'en donnait à coeur joie avec le caca (sauf Ben c'est vrai) et là d'un coup... tout le monde est contre genre "faut grandir", je pense qu’on a tous changé plus ou moins depuis l’an dernier mais c’est pas la peine de critiquer ceux qui en sont toujours à « caca » et pas aux talons aiguilles et micro jupes comme si maintenant c'était trop peu pour vous, chacun son truc !!!

OPEN YOUR MIND
avatar
Laura (M)

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Livry Gargan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  Minouchka le Mer 12 Nov - 20:48

RDV tout le monde demain midi devant le resto U avec tous les coussins que vous pourrez trouver chez vous, pour une bonne BATAILLE HARGNEUSE DE POLOCHONS je crois que sinon ça va finir sans rdv et avec des armes XD
avatar
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Issy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  Léopold Stotch le Mer 12 Nov - 21:31

Dommage que tu es retiré ton message Siladen (que je n'ai eu le temps de lire qu'en diagonal), il avait au moins un effet que j'attendais : "Ouinouin"

Bref, clarifions.

Déjà, je m'excuse d'employer un ton assez incisif à l'écris, mais c'est comme ça, j'y peut rien.
Je m'excuse également d'en avoir poussé quelques uns dans leurs retranchements, si ce fût le cas.
(Tachons d'être un peu moins agressif)

Si j'en suis jusqu'à aller mettre un nouveaux message qui ne sert a rien vu qu'il reprend tout ce qui a été dit dans ce forum, c'est bel et bien que ça tourne en rond. Ensuite, peut être que vous comprendrez ce que ça fait que d'entendre toujours les même plaintes (ce qui est mon cas personnellement, que ce soit à droite à gauche. Et de l'autre côté je vois ceux qui triment sans rien dire. Désolé d'avoir l'air aussi amère, mais malgré ce que je peux montrer, beaucoup de choses me touchent.).

Non je ne cherche pas la merde (enfin pas pour foutre la merde), et non le apparemment ne me suffit pas. Pourquoi ? Et bien parce qu'il exprime les conclusions de certaines observations, puis il est suivie de l'expression "avoir l'air", qui je pense veut tout dire.

En ce qui concerne le Caca, personnellement, je m'en fou (un peu comme pas mal de choses). C'était juste histoire de titiller un peu tout ça, parce que ce genre de tripe n'est pas spécialement suivi par tous. Il en est même arrivé a créer un schisme parmi nous, les pro-caca et anti-caca. Après comme j'ai pu lire avant de retourné à ma peinture, oui, caca est un mot comme un autre.
Pour ce qui est de mon "non non non, à la liberté d'expression", (qui est d'ailleurs le seul message posté dans ce topic), c'était juste un gros tripe, qui n'avait rien a faire la, j'en suis conscient ... Mais j'aime être con

Dans le post retiré de (et par) Siladen, j'ai lu "bref encore du ouin ouin post inutile" (bien que le ton fût plus ... violent, comme il est dit). Je ne dit pas que se plaindre est inutile. Mais que se plaindre sans arrêt des même choses (ce que je faisait plus ou moins dans mes plaintes anti plaintes XD) ça peut être lourd à supporter pour les autres ...
Et puis une chose me fait peur. J'en entend de plus en plus, à propos de tout et n'importe quoi. Ce qui m'effraie, c'est que ça devient vite une addiction. J'en sais quelque chose, j'ai perdu pas mal de "potes" comme ça. Alors un post pour se plaindre ouais, mais a l'écrit sur un forum, plus a l'oral, j'ai du mal. Surtout que je pense que ça fait nettement plus de bien de le faire a l'oral. Smile

Alors oui je suis maladroit, oui je suis con. Mais certaines personnes de ce forum en savent assez (au moins une ...) sur moi pour comprendre mon comportement. (ou pas, dans ce cas tant pis pour moi, vous me jetterez au pilori)
Je ne prétend pas avoirs voulu vous aider. Mon premier post était sincère, bien qu'un tantinet maladroit (même énormément). Dans celui ci ... Seul le 1° (qui est un autre problème que je ne développerais pas, car trop complexes à nos jeunes ages ou la vision binaire tien encore une grande place) était plus ou moins ... heu ... comment dire ... "vrai".

Bref, j'arrêterai là, avant de m'embrouiller (et aussi parce que je tourne en rond) et de foutre la merde encore plus. Mes plus plates excuses envers ceux qui ont besoins de se plaindre, ma la soupape lâche de temps à autres.
avatar
Léopold Stotch

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : la "banlieu t'as vu sisi" (donc la campagne pour certains escrocs ...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  Minouchka le Mer 12 Nov - 21:48

Je ne réponds plus de généralité car ça me gonfle, et, effectivement, on tourne en rond, et j'ajouterai : pour rien.
Je réponds donc à 2 choses ^^ :
Alors un post pour se plaindre ouais, mais a l'écrit sur un forum, plus a l'oral, j'ai du mal. Surtout que je pense que ça fait nettement plus de bien de le faire a l'oral. Smile
Euh, je ne suis pas toujours avec toi certes, donc je ne peux pas prétendre savoir combien tu l'entends à la fac, mais pour ce qui est de moi, j'avais pas trop l'impression de me plaindre fréquemment... Généralement je me contente d'en parler à Ben ou à le marmonner dans ma barbe invisible les jours de grand vent.

Et,

Seul le 1° (qui est un autre problème que je ne développerais pas, car trop complexes à nos jeunes ages ou la vision binaire tien encore une grande place) était plus ou moins ... heu ... comment dire ... "vrai".
Tu parles de ce fameux
"1° arrêtez de vous croire dans la tête des gens (cf : "ce qui n'a apparemment pas l'air d'être le cas chez vous")
? A vrai dire j'ai toujours pas compris ce qui t'avait choqué dans cette phrase. Tu ne pourras me dire que jamais tu dis ce genre de phrase, j'ai le droit de dire ce qui me semble être, non? Je ne vois pas en quoi cette phrase a pour toi été la traduction d'un sentiment à moi de toute puissance, d'omniscience... De plus, ta réponse : "arrêtez de vous croire dans la tête des gens" est justement, paradoxalement, ce que tu reproches. Car, non, sans vouloir te décevoir, je ne me crois pas dans ta tête, ni dans celle de personne. Je dis juste ouvertement et librement ce qui est donné comme impression puisque "vous" ne semblez pas partager nos sentiments. On ne "se plaint" pas pour le plaisir de se plaindre, au cas où vous en doutiez. On n'est pas plus puérils que vous No
avatar
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Issy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  Kôrô le Mer 12 Nov - 23:03

Minouchka a écrit:
ou à le marmonner dans ma barbe invisible les jours de grand vent.
Ah!!! je te propose d'adopter un concept qui m'est très cher, celui de la "Barbe métaphorique"! Je trouve le nom bien plus fun que barbe invisible! ^^
avatar
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  marie le Mer 12 Nov - 23:40

Lol, merci Ben de ce petit détail ^^
avatar
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 28
Localisation : le trou du cul du monde :)

Voir le profil de l'utilisateur http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  Minouchka le Mer 12 Nov - 23:50

Shocked Lol si tu veux Smile
avatar
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Issy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post minimaliste pour comprehension facile, resumé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum