Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sortie théâtre

Aller en bas

Sortie théâtre Empty Sortie théâtre

Message  marie Mar 11 Nov - 0:06

Voilà voilà, il y a plein de différents thèmes dans ce forum mais bon, aucun sur le théatre alors j'en parle ici .
Avec Babas on a vu "L'amour en kit", et c'est franchement drole (sauf si vous avez l'esprit un peu coincé, ce qui n'est de toute facon le cas de personne ici^^). C'est 3 mecs, un animateur d'une émission sur l'amour et ses 2 invités (un assez simplet, l'autre complètement macho) qui discutent, se plaignent, constatent les différences homme/femme, avec des passages tellement vrais (genre les filles vont toujours faire pipi en bande, le mec veut toujours se persuader qu'il est trop fort et donc que la tete de sa copine ne lui écrasera pas le bras, non non, etc ...). On a rit du début à la fin (et sérieux, je suis sortie j'en avais mal aux joues!!!)
Voilà, pour ceux que ca interresse une petite vidéo "bande-annonce", cliquez ICI
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser