Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Qqun sait comment résoudre le problème de déplacement des messages?

Aller en bas

Qqun sait comment résoudre le problème de déplacement des messages? Empty Qqun sait comment résoudre le problème de déplacement des messages?

Message  Admin Mer 8 Oct - 22:13

Comme j'en ai parlé dans la section Whitby, il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à déplacer des messages hors sujet dans le forum approprié.

Exemple vécu:
Section Whitby, Bastien écrit un message parlant de trajet, mais il l'écrit dans le sujet concernant le budget.
Pour une meilleure logique, je tente donc de déplacer son message ainsi que les réponses dans le sujet concernant le trajet.
J'essaie de voir comment faire, impossible. Je regarde sur des forums pour avoir la technique, ils m'induisent en erreur et me voilà avec deux sujets en trop parlant du trajet! Oui car j'ai deux fois essayé de ""diviser"" les messages vers un "nouveau" sujet intitulé "trajet oh j étais sur la route....".(j espérais qu'en tapant le nom qui existait déjà ça n'en créerait pas de nouveau)

Donc,

HELP! Sad

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

https://jussieuforever.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser