Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI

3 participants

Aller en bas

Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI Empty Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI

Message  Minouchka Mar 7 Oct - 21:09

explication : j'ai essayé de déplacer les messages d'à partir du moment où Bastien a fait un hors sujet : il a lancé un sujet sur la voiture (: le trajet) dans la rubrique du budget.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé comment faire. confused J'ai cherché sur des forums "comment déplacer un message", ils m ont induite en erreur et du coup j ai créé deux topics de plus sur le trajet comme vous le voyez ><
Donc en attendant de résoudre cette histoire, continuons de parler du trajet ici king

et n'écrivez rien dans les sujets "trajet"!!
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI Empty Re: Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI

Message  Escroc Mer 8 Oct - 11:59

Alors alors ca tombe bien je voulais aborder plusieurs sujets avec vous.
Pour la fiat il n'y a aucun problème avec l'assurance et pour le 4x4 mon père va demander, donc on a au moins une voiture sur, mon père est pas très chaud pour me filer le 4x4 car il dit qu'on va etre emmerder sur les petites routes vu qu'il est gros et que c'est un véhicule puissant donc il est pas sur pour l'assu mais je vous tiens au courant.
Nous serons 5 dans la voiture alors il ne faudra pas se charger ou vous serez obligé de mettre des bagages sur vos genoux.

voila voila si je vois des nouveaux trucs a dire je vous ferais signe.
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI Empty Re: Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI

Message  Minouchka Mer 8 Oct - 17:36

Oki mais, juste pour info, pour réserver la place de voiture j'ai besoin de connaître la marque et les dimensions, donc j'attendrai la réponse de ton père pour le 4x4.
Sinon, à part se faire chier dessus par une mouette, ton 4x4 ne risque rien lol ^^ et puis on l utilisera pas beaucoup
Et aussi, si quelqu'un pouvait par pitié raisonner benjamin monodread pour qu'il vienne... je n'arrive pas a trouver comment aller a zeebrugge en train, et j'ai besoin de savoir s'il vient pour pouvoir réserver une cabine pour deux pour Camille!
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI Empty Re: Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI

Message  Escroc Sam 11 Oct - 19:40

ANNONCE : On aura la fiat punto et pas le 4x4 alors vous allez etre un peu serrée et faudra faire avec le coffre pas très grand.
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI Empty Re: Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI

Message  Kôrô Dim 12 Oct - 0:41

HAHAAAAA! donc on va devoir se faire léger et se contenter de l'essentiel @_@ C'est noté!
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI Empty Re: Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI

Message  Escroc Dim 12 Oct - 11:54

Oui mais la Wii ca fait partie de l'essentiel^^
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI Empty Re: Bon, je me suis foirée, certes, je vais essayer d'arranger ça... EN ATTENDANT ECRIVEZ ICI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser