Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

2 participants

Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Dieu va parler ...

Message  Escroc Ven 19 Sep - 21:57

BaBas se débrouille plutôt pas mal en conduite après comme j'ai dit sur un autre post le fait de conduire a gauche et que je suis jeune conducteur cela risque de poser des pbs pour l'assurance.
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Minouchka Sam 20 Sep - 15:32

J ai beau avoir essayé de chercher un peu, j arrive pas a trouver qqchose de sur.
Appelle la prefecture et ton assurance
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Minouchka Mer 1 Oct - 18:18

bon, pour ici, j'ai pas trop de nouvelles, j'essaye toujours de troquer l espace de mes parents, je pense y arriver par mes manières ^^
Mais bon ce serait vraiment le plus sympa (faut vraiment qu'on se fasse un ferry ensemble!!! et pour les trajets et tout c'est franchement mieux), et je leur demanderai de suite pour leur assurance.
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser