Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

4 participants

Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Escroc Sam 4 Oct - 23:01

Oyez oyez gentes damoiselles,damoiseaux, païen, paysan, ploucs, PGM, BGs, Dieux et autres espèces en tous genres.
Approchez approchez et venez écoutez brave gens, l'information qui redonnera espoir a de nombreuses personnes, je parle notamment de ces jeunes être possédant des charmes forts intéressants ^^.

Lors de la discussion que j'eus précédemment avec Admin Marine j'appris que la possibilité de conduire l'espace était devenu nulle et non avenante. Moi fort contrits de cette nouvelle, présageant un futur obscur et compliqué je me résolu a entrer en action et a prendre les hoses en main "For the greater good" dixit Dumbledore. Et voila ce qu'il en est ressorti :
-Les filles ça fait des promesses que ca ne sait pas trop tenir (^^)
-Mon père va voir si je peux prendre le 4x4 ce qui permettra a ces damoiselles de pouvoir emporter plus d'objet que si on avait pris la fiat. Je vous signale cela car lorsque j'ai annoncé a Marine et Marie qu'il fallait emmener le minimum et non toute sa maison , elle mon regardé d'un air horrifié a tel point que j'ai crus un court instant que je les avaient insultés ou bien que le diable en personne se tenait derrière moi (imaginer mon embarras a ce moment la)

Donc pour ce qui ramène leur vie en vacances je signale que la fiat na pas un coffre extensible et que il est matériellement impossible de mettre des affaires sur le toit, sous la voiture, ou sur un des quelconques pares chocs. Après si mon père a le feu vert de l'assurance pour avoir le 4x4 on réétudiera la question.

Bref tout ça pour vous dire que soit on aura la fiat punto soit on aura le 4x4, mais que il faudra pas emmener toute sa garde robe car il faut laisser de la place pour rockband ^^.

Voila merci d'avoir lu ce message

P.S : Pour les autographes c'est amphi A2 a 17H30 le lundi mais chut c'est un secret !!
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Kôrô Sam 4 Oct - 23:45

Escroc a écrit:Bref tout ça pour vous dire que soit on aura la fiat punto soit on aura le 4x4, mais que il faudra pas emmener toute sa garde robe car il faut laisser de la place pour rockband ^^.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, tu es fou, je ramenerais jamais rockband, déjà on a pas la place, de plus marine me tuerais sans doute... (après avoir passer plusieurs heures à faire de la batterie dessus... xD)
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Escroc Dim 5 Oct - 11:30

En fait j'ai écrit ça justement pour l'embêter je sais que tu le ramènera jamais ^^
On aime tous embêter Marine
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty OH !!!!! :o :o :o

Message  marie Dim 5 Oct - 16:06

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised JAMAIS je ne t'ai regardé comme ca !!! et puis, je ne suis pas du genre à emporter toute ma garde robe pour partir 10 jours ds le froid, maintenant, meme si je devais le faire, ca ne prendrais pas un sac entier ... Crying or Very sad bref, quel machisme dans ces propos, je m'étonne que Marine ne soit pas déjà intervenue pour te rectifier !! Alalala, vous et vos jeux vidoés vous prenez plus de place qu'autre chose . -_-
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Kôrô Dim 5 Oct - 21:01

marie a écrit:Alalala, vous et vos jeux vidéos vous prenez plus de place qu'autre chose . -_-

héééééééé! j'ai dit que je n'emmènerais rien non mais Crying or Very sad Et puis moi je propose que si on prend plus de place qu'autre chose et bien on ne va pas à Whitby Cool Déjà vous pouvez pas vous passez de bastien car c'est le seul conducteur!! Allez Babas, utilise ton peu de pouvoir xD
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Minouchka Dim 5 Oct - 22:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'étais occupée ce week-end, et que vois-je en revenant sur le forum???
Des propos machistes et geek me rappelant l'illustre insuffisance morale de certains êtres masculins...
-Les filles ça fait des promesses que ca ne sait pas trop tenir (^^)
affraid Ce n'était même pas une promesse!!! De plus regarde les stats et tu verras que les "promesses" n'ont jamais été le fort des hommes (tromperies, mensonges, trahison...)!!!! Mad
Je vous signale cela car lorsque j'ai annoncé a Marine et Marie qu'il fallait emmener le minimum et non toute sa maison , elle mon regardé d'un air horrifié a tel point que j'ai crus un court instant que je les avaient insultés ou bien que le diable en personne se tenait derrière moi (imaginer mon embarras a ce moment la)
Eeuuhh Suspect Je ne me rappelle pas avoir eu une tête pareille, je me disais juste que ce ne serait pas pratique pour tout le monde car partir en voyage ça prend de la place et surtout, en revenant, je pense qu'il y aura quelques souvenirs qui prendront encore plus d'espace ^^
De plus, s'il y avait le Diable en personne derrière toi Twisted Evil , ne crois-tu pas que j'aurais fait une autre tête genre cheers ?
Sinon, ce serait GENIALLISSIME que tu puisses prendre le 4x4!!!!! Exclamation Very Happy Ca règlerai le problème de place pour Leopold Stoch et ce serait bien plus agréable ^^
il faut laisser de la place pour rockband ^^.

Rolling Eyes Allo ici la Terre... Ce genre de chose ne sera toléré QUE SI VOUS VOUS ENGAGEZ A N Y JOUER QU'A PARTIR DE 6H DU SOIR ET EN EVITANT L'HYPNOSE SYN-VIRTUELLE(je crois que je vais devoir prévoir un contrat de bon déroulement scratch )
De plus je préfère Mario Kart que Rock Band Embarassed
Eeuuhh, sinon, je demande en urgence a Benjamin Monodread de me répondre le plus vite possible, car les places commencent à être prises, et je suis obligée de savoir s'il vient ou non pour pouvoir réserver pour Camille (cabine 2 places).
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Kôrô Dim 5 Oct - 23:25

Minouchka a écrit:
il faut laisser de la place pour rockband ^^.

Rolling Eyes Allo ici la Terre... Ce genre de chose ne sera toléré QUE SI VOUS VOUS ENGAGEZ A N Y JOUER QU'A PARTIR DE 6H DU SOIR ET EN EVITANT L'HYPNOSE SYN-VIRTUELLE(je crois que je vais devoir prévoir un contrat de bon déroulement scratch )
De plus je préfère Mario Kart que Rock Band Embarassed
Errr... les gens m'écoutent quand je dis que je n'emmènerais rien? Sauf demande explicite des individus du sexe féminin?? (bah oui... je tiens à ma vie moi ><)
Kôrô
Kôrô

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Escroc Dim 5 Oct - 23:33

Sachez que j'ai peut être légèrement exagéré la chose mais cela était pour accentuer le cote dramatique, le 4x4 na que 5 places tout de même mais un coffre plus grand. Enfin bref je me suis bien amusé a vous embetez ca faisait longtemp, sur ce mon premier match s'étant terminé, je vais allez me coucher car je dois avoir mal un peu partout du a de nombreux coup de pute et chocs relativement douloureux. Sleep Sleep
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  marie Dim 5 Oct - 23:41

Bonne nuit mon chou
(oui, j'ai decidé d'etre gentille pour une fois, et aussi de poster un message complètement inutile:))
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Minouchka Lun 6 Oct - 0:09

Erf je croyais que le 4x4 aurait des places dans le coffre Neutral C'est pas possible d'en ajouter juste un dans le coffre?
(et sinon Ben, tu peux les amener seulement si vous acceptez les règles ^^)
et bastien.... STP... revois ton orthographe pale
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  marie Lun 6 Oct - 0:15

pas possible de rajouter une personne dans le coffre, un 4x4 il n'y a que 5places dedans ! c pas comme les monospaces où tu peux rajouter un siège en plus ... Et, je vais faire ma chieuse(pour changer un peu^^), et j'espère que tout le monde comprendra, mais il est hors de question qu'on soit 6 dans une voiture prévue pour 5 ! Shocked
marie
marie

Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : le trou du cul du monde :)

http://laptitehysterique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Escroc Lun 6 Oct - 19:23

Orthographe??, C'est quoi ce mot, c'est quelle langue moi pas comprendre ^^
Escroc
Escroc

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Minouchka Lun 6 Oct - 21:24

C'est un mot magique qui, lorsqu'il est utilisé, rend les mots plus agréables à regarder Shocked
Tu devrais essayer! Very Happy
Minouchka
Minouchka
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D Empty Re: Trajet... "oh j'étais sur la roouuute toute la saaaiiinte journéyeh" j avais envie de le dire :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser