Ze Fac of Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

éclectique, éléctrique, radio nova.

Aller en bas

éclectique, éléctrique, radio nova. Empty éclectique, éléctrique, radio nova.

Message  Léopold Stotch Mer 24 Sep - 17:00

Haaaaaa ... Radio Nova ... Comment définir cette station ? Bien, commençons par sa fréquence à Paris : 101.5

Pour le reste, je pense que c'est dit dans le titre. Radio éclectique, sur laquelle on peut commencer par un très bon morceau de funk, continuer par de l'éléctro, pour finir par du hip hop, en passant par dub, reggae, et autre. Dommage que vous n'ecoutiez pas quelque temps après la mort du Grand Monsieur Isaac Hayes, puisqu'une soirée était consacré aux morceaux les plus connue, originaux et repris du Chef (de South Park. Non, ce n'est pas une blague pourri, c'est la stricte vérité)

Bref, Radio Nova explore le monde musicale et nous fait partager ses découvertes, ou redécouvrir certaines musiques qui ont fondé et fait les sons que nous écoutons aujourd'hui (sauf ceux de M. Pokora)

Leur site : http://www.novaplanet.com/
Personnellement, c'est la seul radio que j'écoute lorsque j'ai la flemme de mettre un CD, ou que mon ordinateur ou baladeur n'est pas à porté Wink
Léopold Stotch
Léopold Stotch

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : la "banlieu t'as vu sisi" (donc la campagne pour certains escrocs ...)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser